samedi 6 juin 2015

Verre d'amour vert de rage

"Elles étaient toutes pareilles. Des filles d'un soir qui pouvaient être les femmes de ma vie. Elles étaient superficielles. Tellement chaudes mais tellement froides. Elles étaient faites de verres ! Quand on tombait elles se brisaient. Elles n'étaient pas faites pour résister. Elles étaient tous pareilles. Elles aimaient que je leurs offrent des verres. Tu vois toi tu es différente. Ce n'est pas ton cas. C'est pour ça que je t'aime".

"Je ne suis pas faite pour les relations. Ta tristesse embellit ton espoir. Tu cherche une autre personne que moi ! Je t'assure que je ne suis pas aussi bien que tu ne le pense. Laisse moi te faire une confidence. Tu connais les filles dont on parle au café? Celles qui s'alcoolise chaque soir? Celles qui fument des barrettes? Celles qui ont une vie sexuelle pleine? Celles qui ne dépendent de personnes?
J'en fais partie tu sais? Laisse moi te dire quelque chose : J'ai toujours couché depuis le premier soir jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas envie de le faire. J'ai envie de m'asseoir et de te parler. Te connaitre et essayer de te redonner le sourire que j'ai involontairement enlevé.

Je suis désolé. Cherche ailleurs. Va-t-on ! Je n'en vaux pas la peine. Je suis une fille célèbre dans l'Undergroud. L'underground est mon milieu et je suis la salope qui a avorté deux fois ! Je suis celle dont les tatouages racontent ses prouesses amoureuses non les injustices de la vie.

Tu vois chérie, je suis une mauvaise affaire. Je ne me sens pas propres à force que des mains se sont posées sur moi ! Ce que je hais le plus dans mon esprit c'est le regard qu'on portait sur moi quand on remettait le pantalon ! Je ne me sens pas vivante .. Je me sens tel un petit objet dont on est fier au début qu'on expose dans les soirées les plus tordues. Ce petit objet boit beaucoup et n'importe quoi donc il va rapidement au Nirvana ! Et quand on essaie cet objet et qu'il ne nous plait plus on le jette. Je suis cet objet chéri.

Tu me fais mal en me voulant tu sais? Je ne veux pas qu'on te montre du doigt tu sais tu mérite mieux. Je suis comme des milliers de filles jetées à la rue qui n'attendent que le regard d'un charmant jeune homme qui les sortira de ce monde. Et quand ce monsieur, on le repousse. On est bonne à être des salopes.

Regarde mon corps, il est parfait. Une bonne paire de sains qu'on aimerait serrer contre notre corps. Mon beau petit cul que tu n'arrête pas de regarder. Ils aiment bien lui taper dessus en me baisant. Oui jeune homme à moi on ne me fait pas l'amour, on me baise.
Tu veux que je continue? Non j'arrête. Tu fais la différence je pense entre une bonne femme et une belle pute. Fais comme ci tu ne me connais pas ! Pars ! Ne reviens pas ! Je n'en vaux pas la peine."


"Ferme ta grosse gueule de pute ! Parle moi comme une femme. Je hais ton passé mais je le veux ! Je m'en fous du monde. Je t'ai dit que je voulais être avec toi pour le meilleur et le pire. Mais surtout le pire. Alors laisse moi te dire une chose. Tu es un risque mon rayon de soleil. Un risque que je prendrais les bras ouverts et le cœur à découvert. Embrasse moi ! Je m'en fous du monde Tu es mon monde."
Caricature : Ahmed Medjani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire