lundi 6 avril 2015

Et si on devait se quitter? Ne serais tu pas plus d'accord que moi? Te rappelleras tu de mon sourire en te disant à quel point tu es magnifique? Te rappelleras tu de mon sang froid quand tu voudras éteindre le volcan que j'ai en moi? Te rappelleras tu vouloir m'embrasser en pensant que ça pourrait être déplacé?

Mon vin que tu ne partageras jamais te manquera t il? Ma bière que tu ne boiras jamais prendra t elle un jour la place de ton café au mousse? Ma brosse à dent que tu n'utilisera plus et que dans le petit verre qu'on a choisi de mettre dans la salle de bain ne te manquera t il pas?

Mon pull qui te va comme une robe ! Tu y as pensé? Mon Boxer que j'aimais voir contenir tes petites fesses bien dessinées! Tu le porteras encore quand je ne serais plus là pour te le faire porter?  L'oreiller qu'on a passé les plus sombres de nuits à se battre qui aura la plus grande partie! Tu dormiras encore avec? et notre couette ! Tu y as pensé? sentira t elle le corps d'un autre?

Et mes mots? Mes mots que je choisissais soigneusement pour que ton sourire se dessine sur tes belles lèvres pulpeuses ! Tu t'en rappelleras? Tes lèvres ... Que j'aimais tant croquer ! Elles iront se posées sur la bouche d'un autre! Ton front que j'embrassais soigneusement? Il n'aura plus de migraine tu pense? Tes oreilles deviendraient elles rouges quand je te dirais que tu es mon remède?
Tes "Bonjour" seraient vraiment de bons jours? Et tes belles nuits seront elles tendres? Aussi tendre que ce que je t'offrais chaque nuit? tes textos seront toujours bien écrits? Et tes pensées aussi perturbées que lors de ma présence?

Et puis quoi encore? Au diable ce que moi je ressens ! Je ne pourrais plus aimer comme tu m'avais appris à aimer! Avec des limites et des barrières, je n'arrive plus à m'arrêter ! mais c'est ce que tu m'as appris .. Les lois sont faites pour être transgressées !

Serais-je heureux? Serais-je satisfait? Serais-je vivant vraiment? Assez de pensées négatives ! Pensons bien et mieux!

Je n'ai pas envie de t'embrasser, j'ai envie de te faire l'amour ! Je n'ai pas envie de te serrer la main, j'ai envie de te serrer contre moi ! Le temps nous a défait .. Ton amour est partie et il n'y a que moi qui t'aime... En noir et blanc je pense ! je ne vois plus assez bien les couleurs puisque tu étais ma couleur !

Qu'est ce que je veux de toi? Que tu sois heureuse ! Que tu arrête de voir en moi ce que tu aurais voulu que ton nouveau connard soit !

Moi? Je veux encore t'aimer... Quant à toi? Je n'ai envie que de te manquer. Je souris en écrivant ces quelques mots parce que je sais que tu les liras et que ça te fera du bien en même temps mal ! Mais tu vois? Dans tout ça tu ne prendras jamais l'initiative de m'aimer autant que je le ferais ! Pourquoi ? Pour la simple raison que je te fais peur. Tu m'as toujours dit que je suis différent ! Le suis je assez pour ne pas me laisser partir? J'en doute !

C'est mieux que tu me quitte ! Je détesterais le faire moi même! Devine pourquoi ?
Parce qu'on te quittant je ne ferais pas que te quitter. Je me quitterais aussi. Je me laisserais moi qui m'aime comme je suis avec toi! Et j'irais me construire un nouveau moi ! Un moi qui sera insensible ! Un moi qui ne sera pas faible ! Un moi différent que même toi qui me connait si bien ne me reconnaîtra pas !

Je te le dis ! je t'aime oui! Mais ça me passera ...
L'amour avec un grand "A" , la haine avec une grande "Hache". Déjà que aimer est un verbe en infinitif conjugué à l'imparfait, il nous a défait.

Le temps me guérira parce que je ne t'aurais pas quitté. Pose toi la question : guerrira tu de mon absence? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire